"Un immence merci à Sara pour les séances! J'ai beaucoup apprécié son écoute, son professionnalisme et les conseils avisés qu'elle m'a donnés et qui sont personnalisés à ma personne. Je recommande vivement!"
— CHRISTELLE
"J’ai consulté Sara dans le cadre d’une blessure physique liée à mon travail. Suite à la prise de la nutripuncture, ma blessure s’est excellemment bien remise, et j’ai même pu soulager d’autres maux combinés avec sa consultation. Je conseille vivement pour des maux physiques, somatiques ou psychiques! Merci Sara! "
— EMMA
"Le massage du visage a été une très belle découverte. J'ai été particulièrement touchée par le professionnalisme de Sara, sa pratique est à la fois douce, précise et profondément respectueuse. On sent une vraie maîtrise de la technique, mais surtout une intention sincère d'accompagner la personne dans sa globalité. La séance se déroule dans un véritable cocon de douceur, ce qui rend l'expérience à la fois agréable et profondément rééquilibrante."
— AMY
"Après ma séance de massage du visage, j'ai pu constater une réelle différence. Avant, ma peau manquait d'éclat, mon ovale s'affaissait et mes yeux étaient gonflés. Après le soin, ma peau était beaucoup plus nette, plus éclatante, et avait plus d'élasticité et je n'avais plus de poches sous les yeux. J'ai également senti une meilleure circulation sanguine. Je recommande vivement ce soin!"